|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Thèmes Sam 28 Juin - 10:10 | |
| J'ai créé un sujet pour classer les livres par thème. Je ne sais pas trop ce que ça va donner car ce n'est pas évident à organiser mais je trouve que c'est une bonne idée. Par exemple, si on veut chercher un livre sur l'Inde, on aura tous les livres du forum qui parleront de l'Inde. On va voir ce que ça donne. |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Thèmes Sam 28 Juin - 12:21 | |
| oulala cela va etre du boulot car des fois les livres parle de plusieur chose bon courage je t'aiderai si je peux _________________  |
|
 | |
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Thèmes Sam 28 Juin - 12:41 | |
| Je propose que tout le monde le fasse au fur et à mesure des livres qu'ils lisent. Il n'y a pas tous les livres qui seront classés mais des livres au sujet spécifique. Et comme, je n'ai pas lu tous les livres, je ne connais pas tous les thèmes. |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Thèmes Sam 28 Juin - 12:52 | |
| je vais faire ceux que j'ai lu _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Thèmes Sam 28 Juin - 15:45 | |
| les livres comme eragon, la roue du temps, narnia, où cela ce passe dans un monde different mais remplit de magie, etre fantastique je ne sais pas comment appeler le theme je l'ai nommée "dans un monde remplit de mangie" ? _________________  |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Thèmes Sam 28 Juin - 16:59 | |
| Oui, ça va comme nom. Sinon, tu aurais pu appeler ça "Autre monde", enfin, Monde rempli de magie, ça convient aussi. Merci pour tous ls thèmes que tu as fait, ça avance bien je trouve et ça m'a permis de rajouter des livres dont je ne pensais pas spécialement  . |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Thèmes Sam 28 Juin - 17:16 | |
| défois je en sais pas où mettre dans je ne met pas le livre _________________  |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Thèmes Sam 28 Juin - 18:00 | |
| Moi aussi, c'est pareil. Des fois, ce n'est vraiment pas évident, moi non plus, je ne les classe pas tous, seulement quand il y a un thème qui ressort vraiment. |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Thèmes Sam 28 Juin - 19:52 | |
| pour "retour dans le temps" j'ai pensée a "voyage dans le temps" quand penses-tu ? _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Thèmes Jeu 19 Fév - 13:10 | |
| désolé j'ai un peu négliger cette partie, je vais ajouter bientot mes livres dans les listes j'ai pensée qu'un repertoire où on trouverai tous les themes sur une seule page peut etre utile et très pratique ? _________________  |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Thèmes Sam 21 Fév - 13:46 | |
| |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Thèmes Sam 21 Fév - 14:13 | |
| oui et avec les sous partie qui vont dans chaque theme ? moi c'est a cause des exmans etc que j'ai laisse de cote ce forum _________________  |
|
 | |
jackotte Lecteur accro

| Sujet: Re: Thèmes Sam 21 Fév - 14:59 | |
| j aime beaucoup la nouvelle banière mais je trouve le reste un peu foncé
mais ca fait du bien de changer merci les filles _________________  |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Thèmes Sam 21 Fév - 16:43 | |
| Merci à Okiaii surtout, c'est elle qui a fait le thème  . |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Thèmes Mer 25 Fév - 18:41 | |
| Je me disais aussi que tu t'étais trompé de sujet jackotte ^^. Ce n'est pas grave. petitemanu, je voulais te remercier d'avoir rajouté des sous-thème dans les thèmes. Ca m'a fait gagné du temps  . Comme tu me l'as suggéré, j'ai ajouté les sous-thèmes dans les thèmes. |
|
 | |
|