Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
Sujet: Les un an du forum Mer 16 Juil - 20:09
La forum a un an depuis quelques jours. Je tenais à remercier tous les membres pour votre participation si active du forum, en particulier Rikusan, jackotte et petitemanu sans qui le forum serait mort...
Sujet: Re: Les un an du forum Jeu 17 Juil - 10:57
bon aniv cher forum de rien pour ma participation comme rikusan j aime passe des moments ici en plus j ai decouvert pleins de lecture interessante alors merci au forum merci a tous les devoreurs de livres presents
Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
Sujet: Re: Les un an du forum Jeu 17 Juil - 17:58
Joyeux anniversaire jolie forum ! félicitation a toi bulle !
Sujet: Re: Les un an du forum Ven 18 Juil - 12:44
Ah oui ? Un an ? Alors joyeux anniversaire au forum et à sa fondatrice ^^
Bubulle → un conseil, envoie une newsletter au moins une fois par an. Comme ça, il y a des membres qui viennent. Je le fais pour mon forum et ça marche ^^
Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
Sujet: Re: Les un an du forum Ven 18 Juil - 21:08
Je vais le faire, tu as raison. Je pense souvent aux mails de masse !