Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Nouveau forum : Débat qu'entrainent les livres Mer 20 Aoû - 20:23 | |
| J'ai créé une nouvelle section après Débat sur les livres. Si son titre n'est pas clair, je vais l'expliquer : Débat sur les livres : c'est réserver aux débats vraiment sur un livre, sur un passage en particulier, des personnages, etc. Des sujets que seuls les lecteurs de ce livre peuvent comprendre. Débat qu'entraînent les livres : ce sont des sujets généraux que votre livre traite. Les membres peuvent participer à la discussion sans pour autant avoir lu un livre en particulier. |
|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveau forum : Débat qu'entrainent les livres Jeu 21 Aoû - 17:47 | |
| très bonne idée et très bonne explication _________________  |
|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau forum : Débat qu'entrainent les livres Jeu 21 Aoû - 18:16 | |
| Merci  . |
|