Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Forum de la fantasy Ven 22 Aoû - 18:34 | |
| Nom du forum : Forum de la fantasy Description : Venez discuter des dernières news des films et livres de fantasy. Le Seigneur des anneaux, Harry Potter, Eragon, tout y est. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, allez dans la rubriques news fantasy ou jeux. |
|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Forum de la fantasy Ven 22 Aoû - 19:05 | |
| c'est un très beau forum ! _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Forum de la fantasy Lun 25 Aoû - 15:22 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Forum de la fantasy Mar 26 Aoû - 17:23 | |
| Le lien sur le portail ne marche pas pour moi. C'est peut être mon ordi qui bug mais je voulais te prévenir si chez toi non plus ça ne marchais pas. |
|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Forum de la fantasy Mar 26 Aoû - 20:34 | |
| Ah oui, effectivement. J'ai fait un copier/coller du logo que tu m'as donné mais il n'était pas bon. Je change ça tout de suite.
Dernière édition par Bulle le Mer 27 Aoû - 8:36, édité 1 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Forum de la fantasy Mer 27 Aoû - 8:30 | |
| Oui, excuse moi, je n'avais pas remarqué que le logo n'avais pas de lien. |
|