Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Correction Mar 16 Sep - 22:05 | |
| Pour le bien du forum, je vous demanderai de faire un minimum d'effort d'écriture quand vous postez vos messages. N'oublions pas que nous sommes sur un forum de lecture et que l'écriture est importante pour tout lecteur, quel qu'il soit. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'un texte bien écrit est beaucoup plus facile qu'un texte écrit sans soin. Je ne demande pas de faire zero faute, moi-même, je dois en faire plusieurs, mais au moins de commencer chaque phrase par une majuscule, d'essayer d'orthographier au mieux les mots de son texte et de le terminer par un point. Ca évite au lecteur de relire plusieurs fois le post avant de bien le comprendre et donc, de perdre du temps. Et c'est tellement plus agréable à lire  . |
|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Correction Ven 19 Sep - 18:33 | |
| euh pour les majuscules je trouve que c'est un peu bête car moi je passe souvent en coup de vent et je n'ai pas trop le temps d'appuis sur les touches maj. en plus le fourm n'a pas la fonction reponces rapide donc quand internet a du mal.... _________________  |
|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Correction Ven 19 Sep - 19:42 | |
| Tu veux que j'installe les réponses rapides ? Je vais le faire, comme ça tout le monde gagnera du temps  . Par contre, je ne sais plus comment on fait pour les activer  . |
|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Correction Ven 19 Sep - 21:32 | |
| Si tu n'as pas envie le fait pas. euh là je ne sais pu désolé _________________  |
|