Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Un réaménagement Jeu 9 Aoû - 21:25 | |
| Bientôt le forum va changer ! Déjà, un nouveau thème est en cours (le forum sera tout beau tout joli  ) et son organisation changera. En effet, il y aura une section "Fiche de lecture" avec toutes les fiches que vous aurez fait à ce jour et la section "Au coeur des livres" prendra plus d'ampleur. Vous n'aurez pas à demander la permission de lire un post en fin de compte. En espérant que cela vous conviendra. |
|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Un réaménagement Ven 10 Aoû - 18:44 | |
| Voilà, c'est fait. Maintenant, il y a une section fiche de lecture et on peut parler des romans présentés  . |
|
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Un réaménagement Lun 13 Aoû - 19:23 | |
| Qu'en pensez-vous ? Vous préférez comme c'était avant avec les fiches prédominantes ou pas ? |
|
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Un réaménagement Mer 15 Aoû - 14:43 | |
| J'ai encore tout changé ! Grâce à l'avis de certains membres (que je remercie beaucoup d'ailleurs), j'ai organisé le forum de cette manière.
J'espère que ça vous plait. Moi, ça a l'air de me convenir, alors, je ne pense pas changer, mais bon, si je vois que ça pose un problème, je réorgiserai tout ^^. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un réaménagement Jeu 16 Aoû - 14:29 | |
| Comme ca il est très bien, je trouve ! |
|
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Un réaménagement Jeu 16 Aoû - 20:55 | |
| Merci angel13 ! Contente que ça te satisfasse  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un réaménagement Ven 17 Aoû - 10:25 | |
| Moi aussi je le trouve tres bien comme cela ! |
|