| | Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? | |
|
| Je me sers souvent de... | | Derniers livres présentés sur le portail | | 18% | [ 5 ] | | Index avec images | | 18% | [ 5 ] | | Index sans images | | 22% | [ 6 ] | | Index Livre/Films | | 3% | [ 1 ] | | Thème | | 7% | [ 2 ] | | Livres déjà présentés dans cette catégorie | | 3% | [ 1 ] | | Lecture commune | | 3% | [ 1 ] | | Les débats autour des livres | | 14% | [ 4 ] | | Sortie de livres | | 3% | [ 1 ] | | Autre (précisez) | | 3% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? Mer 17 Déc - 16:49 | |
| Je voulais savoir ce que vous utilisez le plus sur le forum entre tous les index qui vous sont proposez. Ca permettra de me faire une idée de ce qui est utile ou pas. |
|
 | |
jackotte Lecteur accro

| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? Jeu 18 Déc - 8:58 | |
| j'utilise surtout les dernier livres postés sur le portail les cathegories de livre sur le portail ensuite la liste des derniers livre presentés par categorie
et les debat sur les livre quand j hésite pour acheter ou aller louer un livre mais je ne lis pas tout pour pas gacher le plaisir _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? Ven 19 Déc - 8:17 | |
| j'utilise souvent les 3premier et les debats autour de slivre quand je participe a la lecture commun, je voulais mettre repertoire livre/film mais je le connait par coeur donc je le regarde pas souvent _________________  |
|
 | |
coquinnette Lecteur accro

Nombre de messages: 510 Age: 37 Emploi: Hotesse de caisse Mon genre préféré: Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? Mar 4 Aoû - 21:48 | |
| J'utilise beaucoup les trois premiers ainsi que lecture du moment pour voir ce que lise les autres, ça peut donner des idées de lecture |
|
 | |
Ethernya Lecteur passionné

Nombre de messages: 299 Age: 24 Emploi: Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré: Fantastique, Fantasy Mon livre préféré: Le Clan des Otori Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? Mer 5 Aoû - 9:08 | |
| Les 3 premiers choix ainsi que Thème sans oublier le topic Lecture de Moment. _________________ - Flying in the sky, like a Light Butterfly. -
|
|
 | |
Niënor Lecteur accro

Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? Mer 5 Aoû - 12:22 | |
| Pour ma part, les deux index, la lecture du moment et tous les carnets de lectures. Les deux premiers car ils sont pratiques pour retrouver un livre en particulier. Le reste car j'aime bien savoir ce que vous autres lisez  |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? Lun 7 Sep - 20:05 | |
| L'index avec images, les débats et les lectures communes.  Les bibliothèques ou les carnets de lecture sont aussi très utiles quand on a repéré une personne qui a +/- les mêmes goûts que soi. ^^ _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
Sherryn Lecteur passionné

Nombre de messages: 344 Age: 25 Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? Mar 8 Sep - 9:51 | |
| Pour moi c'est les index sans images (car les images mettent trop longtemps à charger), les thèmes et j'aime bien aussi les débats autour des livres _________________ Sherryn-lectures  |
|
 | |
ocelline Lecteur régulier

| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? Mer 9 Sep - 9:59 | |
| Hello,
moi ce qui m'est utile c'est : -La sortie de livre -Index livre/film -Les derniérs livres présenté sur le portail. |
|
 | |
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? Mer 9 Sep - 10:28 | |
| Ah ! Tout ce qui est proposé sert au moins à quelqu'un ! Contente de le savoir  . Il faudra que j'organise un peu plus tout ça alors. |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? Mer 9 Sep - 10:53 | |
| quand j'aurai finie avec le grand repertoire j'avais l'intention de mettre a jour les petit _________________  |
|
 | |
| | Qu'est-ce qui vous est le plus utile sur le forum ? | |
|