Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Nouvelle adminstratrice ! Dim 31 Mai - 17:28 | |
| Ayant moins de temps pour m'occuper du forum et petitemanu étant volontaire, je vous informe que petitemanu est maintenant adminstratrice du forum ! Maintenant, si vous avez des questions sur le forum, vous pourrez soit faire appel à elle, soit faire appel à moi  . |
|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle adminstratrice ! Dim 31 Mai - 20:07 | |
| c'est avec plaisir de t'aider _________________  |
|
jackotte Lecteur accro

| Sujet: Re: Nouvelle adminstratrice ! Mar 23 Juin - 7:18 | |
| super petitemanu _________________  |
|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle adminstratrice ! Mar 23 Juin - 10:38 | |
| merci _________________  |
|
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Nouvelle adminstratrice ! Mer 1 Juil - 10:47 | |
| coucou bulle vu que je fais la pub de mon forum sur des forums de pub, je me suis permise de faire la pub de ton forum. J'espere que tu m'en veux pas ! lol _________________  |
|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle adminstratrice ! Mer 1 Juil - 19:26 | |
| Oh non pas du tout ! Au contraire, c'est très gentil à toi ! Merci beaucoup  . |
|
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Nouvelle adminstratrice ! Mer 1 Juil - 20:11 | |
| vu que je le fais pour le mien, donc en même temps je le fais pour le toi d'ailleur j'ai remarque que les admis des forums de pub aime beaucoup ton forum j'en suis presque jalouse lol je plaisente ... _________________  |
|