Sujet: Noaya Jeu 4 Juin - 18:50
Bonjour,
Alors je m'appelle Noah (version feminine), j'ai 21 ans et je suis étudiante à Lausanne (Suisse). J'ai hâte de découvrir les romans qui vous ont fait vibrer et de vous faire découvrir les miens.
Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
Sujet: Re: Noaya Jeu 4 Juin - 21:18
Bonjour et bienvenue sur le forum Noaya ! J'espère que tu t'y plairas et que tu nous feras découvrir plein de nouveaux livres toi aussi . N'hésite pas à participer aux lectures communes . Sinon, aimes-tu un genre de livre particulier ?
Sujet: Re: Noaya Ven 5 Juin - 6:32
J'ai beaucoup aimé les romans de Bernard Werber mais je suis ouverte à tout. En effet, j'ai la plupart des genres de roman à l'exeption des romans policier.
Nombre de messages: 299 Age: 24 Emploi: Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré: Fantastique, Fantasy Mon livre préféré: Le Clan des Otori Date d'inscription: 30/06/2009
Sujet: Re: Noaya Sam 28 Nov - 10:56
Bienvenue
_________________ - Flying in the sky, like a Light Butterfly. -
Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
Sujet: Re: Noaya Sam 28 Nov - 13:44
Sans vouloir vous décevoir... Noaya s'est inscrite en juin