|
|
| Auteur | Message |
|---|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Vos absences Mar 13 Oct - 10:08 | |
| Bonjour, Pour eviter que la section, "parler de tout" contient plusieur sujet inactif. Je propose de poster a la suite de ce message, vos messages pour nous prévenir quand vous serez absent. A bientôt _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos absences Mer 14 Oct - 1:01 | |
| Alors ,je ne vais pas être très présente ,durant la semaine ,étant plutot absorbée par mes études .Mais ,je vais venir faire un tour le week end !  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Vos absences Mer 14 Oct - 10:07 | |
| ok merci de nous avoir prévenu a bientot _________________  |
|
 | |
coquinnette Lecteur accro

Nombre de messages: 510 Age: 37 Emploi: Hotesse de caisse Mon genre préféré: Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Oct - 14:58 | |
| Je suis coincée à la maison avec un limbago aigü donc je risque de peu venir pendant quelques jours car je dois rester un max allongée. |
|
 | |
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Oct - 15:18 | |
| Ah mince ! Soigne-toi bien :s ! |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Oct - 17:36 | |
| c'est quoi ? bonne guérisson _________________  |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
 | |
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Vos absences Sam 17 Oct - 20:06 | |
| _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 510 Age: 37 Emploi: Hotesse de caisse Mon genre préféré: Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Vos absences Lun 19 Oct - 16:56 | |
| En effet, c'est un truc pas cool mais c'est un peu de ma faute. Il y a 15 jours j'avais mal au dos, j'avais du mal à marcher, une douleur dans le dos mais qui allait jusque dans la fesse, la cuisse puis jusque dans le mollet. J'avais une inflammation du nerf sciatique mais j'ai continué le boulot. Il y a une semaine la douleur a continuée mais en plus j'ai ressenti comme une pointe dans le bas du dos. La pointe est toujours là, comme j'ai continué malgré la douleur j'ai réussi à me coincer le dos en travaillant à la station vendredi matin vu que j'ai porté une quinzaine de bouteilles de gaz. Donc limbago aigu et repos obligatoire pendant une semaine. Si ça va mieux je reprends lundi prochain. En attendant, je reste un maximum allongé mais j'avoue que j'en ai déjà marre et ça ne fait que deux jours ! je sens que la semaine va être très longue ! |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Vos absences Lun 19 Oct - 17:06 | |
| bon courage tu vas pouvoire lire ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos absences Lun 19 Oct - 17:43 | |
| Oui je lis énormément, je ne fais que ça. Mon mari travaille en partie à la maison donc si je ne suis pas allongée les trois quarts du temps je l'entends raler ! donc à part regarder, lire et jouer à la ds je n'ai pas grand chose à faire ! Je dois y aller, il trouve que ça fait trop longtemps que je suis assise ! |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Vos absences Lun 19 Oct - 19:10 | |
| ok bon rétanblissement _________________  |
|
 | |
Haeresis Lecteur régulier

Nombre de messages: 30 Age: 26 Emploi: Technicien SAV Mon genre préféré: Heroic Fantasy Mon livre préféré: La Belgariade (Eddings) Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Vos absences Lun 19 Oct - 20:03 | |
| Bon courage coquinette :s
c'est sûr qu'il aurait été préférable de t'arrêter avant d'en arriver là. Donc maintenant tu écoutes le docteur et tu prends soin de toi ! :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Oct - 22:45 | |
| Merci pour vos gentils messages. Je vais mieux, et je reprends le travail lundi après midi. Il est clair que si j'avais su je me serai arretée avant car j'ai vraiment eu très mal, mais bon, je suis têtue ! |
|
 | |
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Vos absences Ven 23 Oct - 22:48 | |
| Contente de savoir que tu ailles mieux  . Fais attention la prochaine fois  . |
|
 | |
|