|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Jan - 14:05 | |
| Contente de te revoir parmi nous  . C'est vrai que ça faisait longtemps ! (non, non, je ne fais que de la répétition lol). Tu dois avoir plein de livres à nous présenter depuis tout ce temps ^^. |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Jan - 18:06 | |
| contente de te revoir, moi aussi j'ai eu une petite passe d'abscence _________________  |
|
 | |
Haeresis Lecteur régulier

Nombre de messages: 30 Age: 26 Emploi: Technicien SAV Mon genre préféré: Heroic Fantasy Mon livre préféré: La Belgariade (Eddings) Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Vos absences Jeu 18 Fév - 15:35 | |
| Fiou... Après 1 mois sans le net, me revoilà sur la toile. J'ai déménagé de la région parisienne vers Tournon-Sur-Rhône, dans l'Ardèche, en limite de la Drôme et de sa préfecture, Valence. Un retour dans le sud qui fait plaisir au moral !  Je me rapproche de ma ville natale Montpellier et, par la même, de ma famille. J'ai vu que j'ai plein de nouveaux articles à lire ici Z'avez bien travaillé  |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Vos absences Jeu 18 Fév - 15:39 | |
| Ravie de te revoir par ici !  Ah le Sud... J'irais bien moi aussi si je pouvais ! ^^ (Et bien sûr qu'on a bien travaillé !  ) |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Vos absences Ven 19 Fév - 11:05 | |
| Ah, un pseudo que je ne connais pas ^^ Tu dois être arrivé quand j'étais moi-même absente x) Bienvenue alors et bon retour parmi nous. =) _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Vos absences Ven 19 Fév - 18:57 | |
| Bon retour parmi nous Haeresis ! Eh oui, on a pas mal bosser sur ce forum en ton absence ^^. Il y a tout plein de nouveautés ^^, n'hésite pas à en rajouter d'autres  . Au plaisir de te relire  . |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Vos absences Jeu 1 Avr - 16:13 | |
| Je pars une semaine au pays de la Guinness (c'est-à-dire en Irlaaaaaaaande !!  ), je ne pourrais donc vraisemblablement pas me connecter à partir du samedi 3 avril, jusqu'au dimanche 11 avril. Je compte sur vous pour avoir de la lecture à mon retour !  (Comme je suis sérieuse, j'emmène deux livres avec moi (que je ne lirai probablement pas ^^) : Jours sans faim de Delphine de Vigan et L'herbe bleue.) |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | |
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Vos absences Jeu 1 Avr - 19:09 | |
| Il y a en a qui parte, vous avez de la chance ^^. Moi, je vais bosser 8-), amuse-toi bien ! |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Avr - 14:15 | |
| Idem, je commence mes examens le 17 mai... _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

| Sujet: Re: Vos absences Ven 2 Avr - 21:00 | |
| Merci, et bon courage pour vos exams !  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Vos absences Lun 5 Avr - 11:13 | |
| bon courage _________________  |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Vos absences Dim 11 Avr - 21:31 | |
| Alors, tes vacances ce sont bien passées Nienör ? |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

| |
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Vos absences Mer 22 Sep - 20:03 | |
| je suis partie en vacances fin aout et je n'ai pas eu le temps de revenir entre temps dsl _________________  |
|
 | |
|