Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice au pays des merveilles

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 3749
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit

MessageSujet: Alice au pays des merveilles   Mar 17 Nov 2009 - 10:09

Le nouveau film de Tim Burton, Alice au pays des merveilles (Alice in Wonderland), était déjà très attendu. Il va l'être encore plus maintenant qu'il est annoncé dans les salles IMAX.

Le long-métrage adapté de l'oeuvre de Lewis Carroll sera proposé en 3D et avec une qualité de l'image et du son incomparable.

Mark Zoradi, président de Walt Disney Studios Motion Pictures Group, est persuadé qu'il s'agit DU film Disney à voir dans ces conditions.

Richard L. Gelfond et Bradley J. Wechsler d'IMAX annoncent quant à eux que le nombre de salles équipées aura doublé d'ici la date de sortie, permettant à encore plus de monde de profiter du spectacle.

Alice au pays des merveilles (Alice in Wonderland), réalisé par Tim Burton et interprété par Johnny Depp (Le Chapelier Fou), Anne Hathaway (La Reine Blanche), Mia Wasikowska (Alice), Helena Bonham Carter (La Reine Rouge), Alan Rickman (La Chenille), Michael Sheen (Le Lièvre de Mars), Matt Lucas (Tweedledee / Tweedledum), Crispin Glover (Le Valet de Cœur), Christopher Lee (Jabberwocky) et Stephen Fry (Le chat du Cheshire), sortira aux Etats-Unis le 5 mars 2010 et en France le 24 mars.

Spoiler:

Lien vers la fiche de lecture :

Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 973
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Mar 17 Nov 2009 - 16:11

Ca aussi c'est un film que je veux absolument voir ! Very Happy
Même si dans mon trou paumé, c'est quasiment sûr que je n'aurais pas de salles IMAX... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 3749
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Mar 17 Nov 2009 - 17:42