Rikusan Lecteur accro

Nombre de messages: 1633 Age: 23 Emploi: étudiante Mon genre préféré: fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Sam 20 Mar - 18:55 | |
| | Bulle a écrit: | | Moi aussi, j'ai vraiment envie d'aller voir ce film ! C'est d'ailleurs dans cet optique là que Rikusan nous avait proposé de lire le livre pour une des lectures communes. |
Euh nan c'était pas à cause du film que j'avais proposé ce livre, c'était surtout grâce à cette vidéo:
J'adore Kaito *.* (c'est celui aux cheveux bleus ^^)
Sinon, je n'ai pas vu le film et je ne sais pas si j'ai vraiment l'intention de le voir *n'est pas trop tentée...*_________________ Vive les forums RP!   ~  ~  |
|
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 21 Mar - 18:35 | |
| Ouais j'avais entendu que le concept avait été repris pour un manga mais ça ne me tente pas trop... _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
Rikusan Lecteur accro

Nombre de messages: 1633 Age: 23 Emploi: étudiante Mon genre préféré: fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 21 Mar - 18:47 | |
| | Emy_ a écrit: | | Ouais j'avais entendu que le concept avait été repris pour un manga mais ça ne me tente pas trop... |
Pour plusieurs mangas à vrai dire mais dans cette vidéo, il ne s'agit nullement de mangas mais de Vocaloids et les personnages aux traits de mangas dans la vidéo sont les mascottes de ce programme qui permet de synthétiser des voix. (c'est compliqué, je sais, d'ailleurs, je ne suis même pas sûre d'avoir expliqué correctement v.v')
Tout ça pour dire qu'on entend tellement parler d'Alice au pays des merveilles que j'estimais qu'il fallait que je lise au moins une fois le roman d'origine et que je puisse m'en faire ma propre opinion ^^_________________ Vive les forums RP!   ~  ~  |
|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Lun 22 Mar - 15:49 | |
| | Rikusan a écrit: | Euh nan c'était pas à cause du film que j'avais proposé ce livre, c'était surtout grâce à cette vidéo:
Sinon, je n'ai pas vu le film et je ne sais pas si j'ai vraiment l'intention de le voir *n'est pas trop tentée...* |
Ah pardon, j'ai affirmé n'importe quoi :$ |
|
Rikusan Lecteur accro

| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Lun 22 Mar - 18:18 | |
| | Bulle a écrit: | | Rikusan a écrit: | Euh nan c'était pas à cause du film que j'avais proposé ce livre, c'était surtout grâce à cette vidéo:
Sinon, je n'ai pas vu le film et je ne sais pas si j'ai vraiment l'intention de le voir *n'est pas trop tentée...* |
Ah pardon, j'ai affirmé n'importe quoi :$ |
C'est pas grave ^^_________________ Vive les forums RP!   ~  ~  |
|