| | Répertoire de tous les livres présentés | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Répertoire de tous les livres présentés Sam 1 Sep - 16:33 | |
| Dites-moi ce que vous pensez de cette page web : http://site.voila.fr/passion-du-livre/
La trouvez-vous utile ? |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Répertoire de tous les livres présentés Sam 1 Sep - 16:36 | |
| c'est super on voit vitre fait les livres, bravo mais cela va beaucoups plus te donner du travail? |
|
 | |
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Répertoire de tous les livres présentés Sam 1 Sep - 16:44 | |
| Oui ! Lol ça m'a pris tout l'après-midi, et encore, je n'ai pas tout fini  Puisque tu me dis que c'est une bonne idée, je vais continuer ^^ Merci  |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Répertoire de tous les livres présentés Sam 1 Sep - 17:57 | |
| Que suis-je bête ! Pourquoi n'ai-je pas pensé à mettre ces images directement sur le forum ? ^^ |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Répertoire de tous les livres présentés Sam 1 Sep - 19:07 | |
| oulala tous refaire cela va te prendre du temps bon courage!! |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Répertoire de tous les livres présentés Sam 1 Sep - 19:09 | |
| est ce que ils sont ranger par odre aphabetique! |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Répertoire de tous les livres présentés Sam 1 Sep - 19:14 | |
| Oui, normalement  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Répertoire de tous les livres présentés Sam 1 Sep - 19:15 | |
| ok les auteur classique en general si c'est pas des nouvelles on les met ou? |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Répertoire de tous les livres présentés Sam 1 Sep - 19:16 | |
| Mets les dans Autres, je créerai un nouveau forum pour ces livres, je n'y avais pas pensé |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Répertoire de tous les livres présentés Sam 1 Sep - 19:17 | |
| |
|
 | |
| | Répertoire de tous les livres présentés | |
|