|
| Auteur | Message |
|---|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Chatbox Ven 26 Mar - 16:19 | |
| J'ai ouvert une chatbox pour plus de convivialité sur le forum. Je sais que le bouton "Connexion" n'est pas très visible, mais je n'arrive pas à le modifié, donc, j'ai fait une copie d'écran :  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Dim 28 Mar - 18:28 | |
| ok je penses que je sera rarement connecte _________________  |
|
 | |
Sherryn Lecteur passionné

Nombre de messages: 344 Age: 25 Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Chatbox Dim 28 Mar - 18:40 | |
| on pourrait se donner rendez-vous ? ça augmente les probabilité de se croiser ^^ _________________ Sherryn-lectures  |
|
 | |
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Dim 28 Mar - 19:20 | |
| Ouais, c'est ce que j'avais pensé. Pour l'instant, j'ai ouvert la chatbox pour voir un peu comment elle marchait, c'est pour ça que je n'en ai pas trop parlé encore. C'est dommage qu'on ne soit pas tout le temps connecté pour voir en direct les messages. En général, à quelle heure êtes-vous connectées ? |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Chatbox Dim 28 Mar - 19:21 | |
| | Bulle a écrit: | Ouais, c'est ce que j'avais pensé. Pour l'instant, j'ai ouvert la chatbox pour voir un peu comment elle marchait, c'est pour ça que je n'en ai pas trop parlé encore. C'est dommage qu'on ne soit pas tout le temps connecté pour voir en direct les messages. En général, à quelle heure êtes-vous connectées ? |
Ca dépend beaucoup de mes devoirs, de mon emploi du temps en général... Le plus souvent, je dirais entre 20h et 21h. |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Chatbox Dim 28 Mar - 19:28 | |
| Ouais, moi aussi, c'est plus vers ses horaires-là.
PS : Pour info, je suis connectée sur le tchatt en ce moment même. |
|
 | |
Sherryn Lecteur passionné

Nombre de messages: 344 Age: 25 Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Chatbox Dim 28 Mar - 19:41 | |
| un peu toute la journée ça dépend, mais cet horaire me convient parfaitement _________________ Sherryn-lectures  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Chatbox Lun 5 Avr - 11:15 | |
| | Sherryn a écrit: | | on pourrait se donner rendez-vous ? ça augmente les probabilité de se croiser ^^ |
c'est pas trop évidement avec les rendez vous car parfois a la derniere minute on a des truc urgent a faire_________________  |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Chatbox Dim 25 Avr - 20:25 | |
| |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Chatbox Dim 25 Avr - 20:53 | |
| Up? :p _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Chatbox Dim 25 Avr - 20:56 | |
| T'as vu Emy ? Même l'admin flood... On est perdu ! :/ |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Chatbox Dim 25 Avr - 20:59 | |
| Lol, c'est pour que les nouveaux voient bien le bouton de connexion ^^. |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Chatbox Dim 25 Avr - 21:13 | |
| Fais gaffe Bulle, tu vas te faire bannir bientôt mdr _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: Chatbox Mer 28 Avr - 15:34 | |
| | Bulle a écrit: | | Lol, c'est pour que les nouveaux voient bien le bouton de connexion ^^. |
met un message privé automatique pour les nouvelles inscrit comme cela les membres auront l'infos mais le soucie c'est qu'il faut qu'ils le lisent_________________  |
|
 | |
|