Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Night Huntress (Les soeurs de la Lune, tome 5) - Yasmine Galenorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Très bon
100%
 100% [ 1 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Je l'ai commencé sans le terminer...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 1207
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Night Huntress (Les soeurs de la Lune, tome 5) - Yasmine Galenorn   Mar 20 Juil 2010 - 13:25

Les Soeurs de la Lune

5. Night Huntress
de
Yasmine Galenorn
Titre original : Night Huntress
Quatrième de couverture : Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi ! Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition… et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…

Nombre de pages : 414
Titre des autres tomes :
1. Witchling
2. Changeling
3. Darkling
4. Dragon Wytch
5. Night Huntress
6. Demon Mistress
7. Bone Magic
8. Harvest Hunting

Edition grand format : /
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :

Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? [James Clemens]

Dernière édition par Emy_ le Jeu 12 Juil 2012 - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 1207
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Night Huntress (Les soeurs de la Lune, tome 5) - Yasmine Galenorn   Mar 20 Juil 2010 - 13:31

J'ai voté très bon! =) Delilah est vraiment mon personnage préféré. Elle ne cesse de grandir et encore plus dans ce tome et j'ai beaucoup aimé suivre son évolution. Le rythme de l'histoire est tellement soutenu que ça en devient fatigant parfois je trouve, quand même. Mais bon, c'est la guerre après tout donc c'est normal que les combats et les problèmes s'enchaînent. Wink On quitte ce tome avec un petit suspense pour Camille et j'espère qu'il sera vite levé dans le tome 6 qui sera peut-être le dernier, qui sait?

Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? [James Clemens]
Revenir en haut Aller en bas

Night Huntress (Les soeurs de la Lune, tome 5) - Yasmine Galenorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1