|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niënor Lecteur accro

Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design Sam 11 Sep - 12:05 | |
| Moi aussi j'aime bien celui-là ! ^^ Si jamais tu n'en trouves pas d'autre, ça ne me dérange pas qu'on le garde. Sinon, je n'ai pas d'image en particulier à proposer... Mais je préfère un truc assez sobre, en rapport avec le thème des livres si possible et pas trop "mangatisé". Quelque chose du genre de celui-là ou de celui d'avant. |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design Sam 11 Sep - 19:10 | |
| Celui-ci me plait beaucoup :D Mais si tu pouvais faire en sorte que l'image du fond soit comme celle de l'ancien design, pas en mosaïque, tu vois? De sortes à ce qu'on ne voit pas les bords de l'image qui se superposent... C'est un détail mais je trouvais que ça rendait bien avec ce format sur l'autre version. ;)
EDIT: j'ai aussi pensé à un truc qui ferait que le forum soit moins "statique" au niveau du design justement. On pourrait en commander 4 et les faire en fonction des 4 saisons pour avoir du changement régulièrement. Qu'en pensez-vous? _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design Sam 11 Sep - 19:48 | |
| Pourquoi pas Emy, mais ça revient juste à changer de design plus souvent. Par contre, même remarque pour le fond, si tu pouvais le fixer ça serait mieux !  (Je sais même y coder en css maintenant  ) |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design Sam 11 Sep - 19:55 | |
| Oui mais justement, on tournerait avec 4 designs et ça peut aussi jouer sur l'attractivité d'un forum ce genre de chose  _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

| Sujet: Re: Nouveau design Sam 11 Sep - 20:31 | |
| Moi ça me va, surtout si ils sont aussi beaux que celui-là ou celui qu'on avait avant ! |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

| Sujet: Re: Nouveau design Sam 11 Sep - 20:41 | |
| Yep!  Celui-ci irait bien pour le printemps et le brun qu'on avait avant pour l'automne je trouve =) _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
Rikusan Lecteur accro

Nombre de messages: 1633 Age: 23 Emploi: étudiante Mon genre préféré: fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design Sam 11 Sep - 22:25 | |
| Oh j'avais connu le forum avec ce design il me semble! Mon préféré! <3
En tout cas, c'est beaucoup mieux comme ça! _________________ Vive les forums RP!   ~  ~  |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

| Sujet: Re: Nouveau design Dim 12 Sep - 8:45 | |
| Mais pourquoi le bouton "Calendrier" n'est-il pas comme les autres?  _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

| Sujet: Re: Nouveau design Dim 12 Sep - 11:07 | |
| Je crois que c'est parce que la page n'existait pas encore à l'époque de ce design. |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

| Sujet: Re: Nouveau design Dim 12 Sep - 11:35 | |
| Mais je suppose que si elle a pu retrouver la police, elle pouvait recréer un bouton ^^ Ça prend 5min.
Je n'avais pas vu le design bleu mais les couleurs pourraient convenir pour l'hiver vous croyez? _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design Dim 12 Sep - 14:23 | |
| Oui, Rikusan, tu avais bien connu ce design. Il me semble que c'est le tout premier que j'ai commandé pour ce forum ^^. Que de nostalgie ^^.
Un thème pour chaque saison ? Ca peut être sympa effectivement ! Je vais passer une commande automnale alors !
Pour le bouton Calendrier, oui, il n'y était pas avant c'est pour ça qu'il est différent. Mais je vais en faire un ce soir.
Je n'avais pas fait attention, mais vous avez raison, il est préférable de fixer l'image. Sur l'ancien thème ça se suivait, les attributs n'ont pas été changés. |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design Mer 22 Sep - 20:05 | |
| super d'avoir mis l'ancien, que des souvenir moi aussi j'ai eu des probleme de theme avec mon forum cette semaine _________________  |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

| Sujet: Re: Nouveau design Sam 25 Sep - 11:41 | |
| Nouveau design ce 25/09/2010 ! Qu'en dites-vous? _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
dragonne Lecteur régulier

Nombre de messages: 61 Age: 29 Emploi: aide à domicile Mon genre préféré: bit lit, romantique Mon livre préféré: il y en a tant..... Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Nouveau design Sam 25 Sep - 12:16 | |
| Je le trouve génial !!!  |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

| Sujet: Re: Nouveau design Sam 25 Sep - 12:24 | |
| Contente qu'il te plaise _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
|