Sherryn Lecteur passionné

Nombre de messages: 344 Age: 25 Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design Sam 25 Sep - 12:44 | |
| j'aime bien celui là, très chaleureux ! _________________ Sherryn-lectures  |
|
Niënor Lecteur accro

Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design Sam 25 Sep - 13:54 | |
| Un peu foncé peut-être, mais vu que ce sont des couleurs que j'adore, j'approuve aussi !  |
|
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design Sam 25 Sep - 15:36 | |
| L'intensité des couleurs varie d'un écran à l'autre, chez moi, il est plutôt "flash" (enfin pas foncé quoi). Je ne sais rien faire pour ça malheureusement... :/ _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design Lun 27 Sep - 9:24 | |
| j'adore c'est toi qui la fait ? _________________  |
|
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design Lun 27 Sep - 9:31 | |
| Oui, c'est moi qui l'ai fait sur base de tableaux de Miss Tigri ( http://www.misstigri.fr/blog/index.php?fonds-d-ecran )  _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design Lun 27 Sep - 10:47 | |
| bravo moi j'aimerai changer mon décor sur mon forum de cinéma si tu as envie de te faire plaisir lol _________________  |
|
xsaga2001 Grand lecteur

Nombre de messages: 147 Age: 27 Emploi: 95 Mon genre préféré: Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré: La cité des dieux sauvages Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design Jeu 30 Sep - 8:28 | |
| J'aime bien le graphisme ^^ |
|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design Sam 2 Oct - 18:50 | |
| J'aime beaucoup ce design ! Ca change de ne plus voir mon forum tout vert lol ^^. Bravo Emy  . |
|