|
| Auteur | Message |
|---|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Une nouvelle modératrice Ven 10 Sep - 22:39 | |
| |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle modératrice Sam 11 Sep - 12:06 | |
| Toutes mes félicitations Emy, une place amplement méritée ! |
|
 | |
Ethernya Lecteur passionné

Nombre de messages: 299 Age: 24 Emploi: Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré: Fantastique, Fantasy Mon livre préféré: Le Clan des Otori Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle modératrice Sam 11 Sep - 16:17 | |
| Félicitation Emy. ^-^ _________________ - Flying in the sky, like a Light Butterfly. -
|
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle modératrice Sam 11 Sep - 19:07 | |
| lol Merci ^^ J'espère pouvoir t'aider aussi bien que possible Bulle.  _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle modératrice Dim 12 Sep - 14:29 | |
| Ca me fait penser que je ne t'ai même pas intégrée au groupe des modos lol, désolée  Edit : Peux-tu me dire si tu peux modifier les post pour les fiches de lecture, les index et au forum spécial modérateur ? |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle modératrice Lun 13 Sep - 8:10 | |
| Les fiches de lecture oui mais pas les deux autres... _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Une nouvelle modératrice Lun 13 Sep - 21:21 | |
| |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

| Sujet: Re: Une nouvelle modératrice Mar 14 Sep - 12:02 | |
| Je t'ai MP ^^ _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle modératrice Mer 22 Sep - 20:04 | |
| félicitation surtout que je n'ai pu le temps, car je remet a jour mon forum de fond en comble _________________  |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

| Sujet: Re: Une nouvelle modératrice Mer 22 Sep - 20:38 | |
| Merci.  Don't worry, tout le monde a l'air occupé avec ses propres occupations pour le moment ^^ _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
dragonne Lecteur régulier

Nombre de messages: 61 Age: 29 Emploi: aide à domicile Mon genre préféré: bit lit, romantique Mon livre préféré: il y en a tant..... Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle modératrice Mer 22 Sep - 20:44 | |
| Je me joins à tout le monde pour te féliciter  |
|
 | |
|