Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestions pour le coup de jeune du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 5075
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon

MessageSujet: Suggestions pour le coup de jeune du forum.   Sam 16 Juin 2012 - 14:51

Avec la reprise du forum, je pense qu'il serait important de modifier quelques petites choses. Déjà, quand j'aurais un peu plus de temps devant moi, je vais retirer les informations qui sont passées et essayer de revoir ce qui peu être modifier dans le forum.
Si vous avez des suggestions à faire, au niveau de la suppression ou de l'ajout de certaines rubriques, n'hésitez pas à en faire part Smile.

Dernière édition par Bulle le Lun 18 Juin 2012 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 1207
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Suggestions pour le coup de jeune du forum.   Sam 16 Juin 2012 - 19:37

J'avoue que je trouve déjà le forum fort complet et je l'aime bien comme ça. C'est mon côté conservateur sans doute ^^ Mais je regarderai pour voir s'il ne faut pas enlever certaines choses, en modifier d'autres... Smile

Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? [James Clemens]
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 3749
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit

MessageSujet: Re: Suggestions pour le coup de jeune du forum.   Dim 17 Juin 2012 - 7:18

peut être vider les rubrique problème et suggestion ? en les mettant dans la corbeille ou supprimer complétement

tu peux aussi supprimer les membres qui n'ont jamais rien poser. Cela ne sert a rien d'avoir un chiffre énorme alors que 4-5 personnes participer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cine-litterature.com/
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné

Féminin Nombre de messages : 292
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages

MessageSujet: Re: Suggestions pour le coup de jeune du forum.   Dim 17 Juin 2012 - 7:19

Oui je suis d'accord avec ça ^^
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro

MessageSujet: Re: Suggestions pour le coup de jeune du forum.   Dim 17 Juin 2012 - 8:28

Je ne suis pas pour qu'on vire tous les messages dans "problèmes" parce qu'il y a des explications encore utiles (genre "comment mettre un sondage" ou "afficher ma signature") et pareil pour les membres. Je pense que ce serait bien qu'on les laisse revenir et qu'on voie après quelques semaines s'il faut les supprimer ou pas (s'ils sont oui ou non revenus). Ce serait un peu gonflé de les supprimer après une semaine de reprise du forum en disant "ah vous n'étiez pas là quand on a recommencé, ben tant pis pour vous"...

Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? [James Clemens]
xsaga2001
Lecteur passionné
Lecteur passionné

Féminin Nombre de messages : 292
Emploi : 95
Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ...
Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages

MessageSujet: Re: Suggestions pour le coup de jeune du forum.   Dim 17 Juin 2012 - 8:37

J'ai un forum sur les gerbilles, sur la page d'accueil il est clairement specifier de poster au moins un message sinon le compte est supprimer et je n'ai pas eu de problemes d'ailleur arriver à un moment il faut bien faire du "ménage" j'avais plus de 300 membres mais les 3/4 ne revenaient plus depuis longtemps j'ai donc fait le trie et ça n'empeche pas qu'aujourd'hui j'ai dépasser les 100 membres, tous ça pour dire que de temps en temps ça ne fait pas de mal de faire le trie.

Pour les messages "problèmes" on peu garder les plus utiles et retirer les autres non?
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro

MessageSujet: Re: Suggestions pour le coup de jeune du forum.   Dim 17 Juin 2012 - 8:39

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de tri, je dis juste que ce serait bien d'attendre encore un moment pour voir si les gens reviennent. Wink

Oui, je suis aussi pour qu'on garde certains sujets dans "problèmes" mais pas tous, il y en a qui sont dépassés (un problème de connexion pour un jour précis par exemple)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions pour le coup de jeune du forum.   

Suggestions pour le coup de jeune du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1