Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre?
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Très bon
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
100%
 100% [ 1 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 1207
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn   Jeu 12 Juil 2012 - 11:57

Les Soeurs de la Lune

7. Bone magic
de
Yasmine Galenorn
Titre original : Bone magic
Quatrième de couverture : 50% fées, 50% humaines, 300% SEXY

Nous sommes les soeurs D’Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment…
Un nouvel équinoxe s’annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mon côté, j’ai reçu l’ordre de me rendre en Outremonde. J’espère que c’est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m’attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens…

Nombre de pages : 451 (poche)
Titre des autres tomes :
1. Witchling
2. Changeling
3. Darkling
4. Dragon Wytch
5. Night Huntress
6. Demon Mistress
7. Bone Magic
8. Harvest Hunting

Edition grand format : Bragelonne
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :

Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? [James Clemens]

Dernière édition par Emy_ le Jeu 12 Juil 2012 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 1207
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn   Jeu 12 Juil 2012 - 12:04

Moyen. L'histoire commence à tirer en longueur, j'ai presque hâte que ça se termine. Sans compter que je retrouve Camille, plus libérée et lubrique que jamais, ce qui n'est pas pour m'encourager à continuer de lire. Dans le 1er tome de la série, ce trait de caractère n'était pas aussi poussé. J'ai l'impression que l'auteur rajoute des passages érotiques parce que ça fait bien vendre et donc elle en rajoute une couche à ce personnage qui devient limite caricatural.

Le style n'est pas du plus haut vol mais ça, je le savais en commençant la série. Par contre, la traductrice a laissé passer certaines fautes de grammaire ou d'orthographe, comme si la style finissait par la lasser elle aussi...
Une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est l'action qui est omniprésente. J'en deviens presque autant fatiguée que l'héroïne en lisant tout ce qu'elle fait sur une journée. lol! L'histoire en elle-même m'accroche toujours autant je dirais mais c'est vraiment un blocage au niveau du personnage qui m'a fait voter "moyen" pour ce tome.

Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? [James Clemens]
Revenir en haut Aller en bas

Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1