Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Excellent
100%
 100% [ 1 ]
Très bien
0%
 0% [ 0 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 3749
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit

MessageSujet: Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead   Lun 25 Mar 2013 - 16:28

Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit
de
Richelle Mead
Quatrième de couverture :

C'est l'heure de la remise des diplôme à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu avant qu'il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne d'immortabilité, qu'elle le veuille ou non.

Nombre de pages : 380 pages

Couverture du livre :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 3749
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit

MessageSujet: Re: Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead   Lun 25 Mar 2013 - 16:28

Je vote Excellent, très bon tome, je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais pas m’arrêtai.

Rose passe enfin les examens pour devenir gardien. Et elle réussie.
Je suis un peu déçus sur ce passage car dans le 1er tome c'était quelque chose de capital pour Rose et je trouve que l'événement n'est pas assez décris.

Rose reçoit des lettres de Dimitri disant qu'elle a raté son coup pour le tuer, et il va tout faire pour la retrouver dès qu'elle ne sera plus à l'academy. Entre temps Rose, cherche un moyen de le sauver, d'après une rumeur c'est possible grâce à l'esprit. Elle est prête à tout pour connaître la vérité, jusqu'à faire libéré Viktor. Lisa est aussi près à tout pour aider son amie.

Alors que la chose plus improbable se produit, Dimitri ne veut pu s'approcher de Rose, car il s'en veut terriblement pour le mal qui lui à fait.
Mais les problèmes politique de la cour, ne vont pas laisser Rose et ses amis tranquille.

Dans ce tome on apprécie beaucoup Adrien qui est là pour soutenir Rose, mais celle ci ne se rend pas conte qu'elle lui fait du mal (comme chaque fois). On apprend beaucoup de chose sur le pouvoir de l'esprit.

La fin m'a tellement scotché que j'ai commencé le tome 6 de suite. L'auteur est vraiment incroyable car a chaque chapitre on veut lire la suite, il se passe tellement de chose à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cine-litterature.com/

Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1