Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Très bien
100%
 100% [ 1 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 3749
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit

MessageSujet: Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1   Mer 10 Avr 2013 - 10:22

Bloodlines
de
Richelle Mead
Quatrième de couverture :Sydney, alchimiste, dissimule l'existence des vampires aux yeux du monde. Pas par bonté d âme, mais pour préserver des vies humaines menacées par ces créatures qu on lui a toujours décrites comme maléfiques.Sa nouvelle mission : cacher et protéger Jill, jeune vampire et princesse Moroï, menacée de mort. Quel meilleur endroit pour cela qu'une école privée à Palm Spring, sous le soleil de Californie ? Voilà bien le dernier endroit où des vampires sanguinaires iraient la chercher... Et si le mal n était pas là où Sydney le croyait ?

Nombre de pages : 443
Edition grand format : Castelmore

Couverture du livre :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro

Féminin Nombre de messages : 3749
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit

MessageSujet: Re: Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1   Mer 10 Avr 2013 - 10:22

Richelle Mead a une écriture incroyable à chaque fois la fin nous pousse à vouloir lire la suite.

Je vote très bien. J'ai eu beaucoup de mal à lire le livre.

Tout d'abord Sydney n'est pas Rose. J'ai eu du mal à m'habituer au caractère de Sydney.

J'ai trouvé quelque passage long dans le livre il y a vraiment que la fin qui a attiré mon attention.

Sydney est une alchimiste qui doit cacher l'existance des Moroï aux humains. Toute sa vie on l'a éduquer pour ne pas aimé les Moroïs. On lui donne une mission : qui est de protéger la princesse Jill. Pour cela, elle part en Californie, avec Keith, un alchimiste insupportable, Eddie un Dhampir et Adrien un Moroï.
Comment Sydney va gérer cette situation, obliger de vivre avec des Moroïs. De plus elle doit allé à l'école : comment se faire des amis alors qu'elle a toujours était scolarisé chez elle ?

L'enquête sur les tatouages ne m'a pas étonner je me doutais un peu ce qui se passer. Par contre l'histoire de Lee m'a surprise, je me doutais qu'il se passé quelque chose mais pas ça.

Dans ce tome on suppose que dans les prochains Sydney va devoir faire un choix amoureux entre :
Spoiler:

La derniere ligne me donne envie de lire la suite puisque :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cine-litterature.com/

Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1