|
| Auteur | Message |
|---|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Besoin d'aide Mer 31 Oct - 19:56 | |
| J'essaie de tout faire pour organiser le forum au mieux avec l'index des livres, les derniers livres présentés, les livres déjà présentés, les auteurs... etc. Cependant, j'aurais besoin d'autres personnes pour m'aider à mettre tout à jour. En fait, j'aurais besoin de personnes qui s'occupent : - des livres déjà présentés (c'est-à-dire mettre à jour la liste à chaque fois qu'un nouveau livre est présenté) - des auteurs Si il y a des volontaires...  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 1 Nov - 11:11 | |
| moi je veux bien t'aider, mais la semaine je ne suis pas là donc c'est a toi de voir! |
|
 | |
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 1 Nov - 12:51 | |
| Je veux bien de ton aide  Ce serait très gentil Par contre, vu que tu ne peux venir qu'une fois par semaine, tu peux peut-être t'occuper de la partie biographie des auteurs... Car si tu dois mettre à jour tous les livres ajoutés, tu risques d'être vite débordée, tu ne penses pas ? |
|
 | |
jackotte Lecteur accro

| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 1 Nov - 14:25 | |
| moi je veux bien essayé c est pour placé les images, couvertures des livres que j ai un peu peur mai j'aime beaucoup le forum je veux bien tenter d aider ! _________________  |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 1 Nov - 14:52 | |
| En fait, le classement des livres par images, c'est moi qui le fait. Je n'ai pas trop de mal pour ça, je le fais depuis le début et j'arrive à m'organiser. Ce que j'aimerais surtout c'est l'actualisation des derniers livres présentés, où il s'agit juste de mettre le titre du livre avec l'auteur et le lien. |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 1 Nov - 15:05 | |
| je veux bien faire les biographies (comme j'en profiterais pour le miens aussi lol) mais je en sais pas du tout dans qu'elle site je pourrais me renseigner ! |
|
 | |
jackotte Lecteur accro

| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 1 Nov - 15:44 | |
| d'occord je veux bien faire _________________  |
|
 | |
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 1 Nov - 15:45 | |
| Moi, je trouve les infos sur les biographies sur google ^^. Merci beaucoup à toutes les deux ! Je vais vous nommer modo. |
|
 | |
|