Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Absence de l'admin Ven 20 Juil - 12:19 | |
| Je ne serai pas là du 21 au 28 juillet, alors ne faites pas de bêtises en mon absence ^^, je vous fais confiance  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence de l'admin Ven 20 Juil - 12:34 | |
| Promis, sans être trop indiscrète tu pars en vacance ? |
|
Bulle Fondatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 22 Emploi: Etudiante en statistiques Mon genre préféré: Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré: L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Absence de l'admin Ven 20 Juil - 12:44 | |
| Oui, c'est ça, je pars en vacances, je vais en Vendée ^^. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence de l'admin Ven 20 Juil - 13:42 | |
| Bonne vacance à toi alors !!! |
|
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Absence de l'admin Ven 20 Juil - 13:44 | |
| Merci beaucoup  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence de l'admin Ven 20 Juil - 20:33 | |
| Bonnes vacances ^^
C'est très joli la vendée, j'y suis déjà allée et j'en avais bien profité! J'espère qu'il en sera de même pour toi ^^ |
|
Bulle Fondatrice

| Sujet: Re: Absence de l'admin Ven 20 Juil - 20:39 | |
| Merci beaucoup ! J'y suis déjà allée aussi en Vendée et toute ma famille et moi avons adoré ces vacances ! C'estd d'ailleurs pour ça qu'on a décidé d'y retourner  et on y compte bien en profiter  |
|