Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Un certain goût pour la mort" de P.D.James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre?
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Très bon
100%
 100% [ 1 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
hella
Grand lecteur
Grand lecteur

Féminin Nombre de messages : 154
Emploi : Lycéenne
Mon genre préféré : J'aime un peu tout
Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en

MessageSujet: "Un certain goût pour la mort" de P.D.James   Jeu 10 Jan 2008 - 18:04

Un certain goût pour la mort
de
P.D.James

Quatrième de couverture :“D’abord doucement, puis par un mouvement brusque, elle ouvrit la porte. La lumière l’aveugla. Le long tube fluorescent du plafonnier était allumé, éclipsant la faible lueur du couloir. Ensuite, elle eut une vision d’horreur.” Si le commandant Adam Dalgliesh a été appelé auprès de nombreux cadavres, découverts dans des endroits variés et des états de décomposition divers, il sait que cette affaire ne ressemblera à aucune autre. Et pour cause. Pour la première fois de sa carrière, il a connu et aimé l’une des victimes. Et il va devoir fouiller dans son passé… Les personnages, par définition conventionnels, prennent ici du poids, de la sensibilité, de la vérité. Couronnée “nouvelle reine du crime” par la presse anglosaxonne en 1986, P.D. James se démarque par son style très soigné et ses intrigues aux rebondissements imprévisibles. "Un certain goût pour la mort" emporte une adhésion immédiate.
Nombre de pages :805
Edition :NOIR
Couverture du livre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-hella-xxx.skyrock.com
hella
Grand lecteur
Grand lecteur

Féminin Nombre de messages : 154
Emploi : Lycéenne
Mon genre préféré : J'aime un peu tout
Mon livre préféré : Oula!! y'en a t'en

MessageSujet: Re: "Un certain goût pour la mort" de P.D.James   Jeu 10 Jan 2008 - 18:06

J'ai mis très bon, car c'est très bien écrit, mais vers le milieu on découvre qui est le meurtrier, cependant nous avons d'autres choses à découvrir par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-hella-xxx.skyrock.com

"Un certain goût pour la mort" de P.D.James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1