Teresa Petit lecteur

Nombre de messages: 19 Age: 30 Emploi: agent administratif / Administration Pénitentiaire Mon genre préféré: thriller, Fantasy, fantastique, jeunesse Mon livre préféré: La Ligne Verte, S. King Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 26 Juil - 9:56 | |
| Moi je tuais le temps en surfant sur Google, et hop, je suis tombée sur ce forum ! |
|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 26 Juil - 9:58 | |
| c'est quoi les mot que tu avais mis dans le moteur de recherche ? juste comme ça pour avoir une idée _________________  |
|
Teresa Petit lecteur

Nombre de messages: 19 Age: 30 Emploi: agent administratif / Administration Pénitentiaire Mon genre préféré: thriller, Fantasy, fantastique, jeunesse Mon livre préféré: La Ligne Verte, S. King Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 26 Juil - 10:15 | |
| | petitemanu a écrit: | | c'est quoi les mot que tu avais mis dans le moteur de recherche ? juste comme ça pour avoir une idée |
J'avoue que je ne me souviens plus trop, j'ai fait plusieurs recherches avec forum, lecture, livres...mais je ne sais plus quelle association m'a amenée ici.  |
|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 26 Juil - 10:17 | |
| ok pas de souci c'était juste par curiosité _________________  |
|