Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
Sujet: carnet de lecture de petitemanu Ven 28 Mar - 19:04
je vais essayer de me souvenir quelle mois ou année
cours manga BD
Avril 2008
c'est pas sorcier harry ! le secret enfin révélé! de gordon zola
janvier 2008
la tour des anges tomes 2 de philip pullman
en 2007
les royaumes du nord : à la croisée des mondes de philip pullman vous revoir de marc levy tel est pris qui croyait prendre de rl stine la maison du diable-1 de rl stine coupés du monde de rl stine halloween party de rl stine brume-paranïa de stephen king running man de stephen king lettre anonyme de rl stine sous le signe de la peur de rl stine par un soir de pleine lune de rl stine elle s'appelait Sarah de tatian de rosnay histoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempé fou à lier de nicolas pyne l'homme aux cercles bleus de fred vergas la guerre des fées de herbie brennan harry potter et le prince de sang-mêlé de jflk rowling les dames du lac de marion zimmer bradeley la révolution des fourmies de bernard werber une maison dans les arbres de jean-paul malaval peter pan de loisel le docteur héraclius gloss de maupassant graal de bernard simoney la malédiction de la licorne de bernard simonay l'alchimistre de paul coelho la prochaine fois de marc levy le violon d'anne rice kid paddle la princesse de la nuit de marion zimmer bradley je l'aimais d'anna galvalda le parfum de patrick süskind oscar et la dame blanche d'éric emmanuel shmitt L'homme aux cercles bleusde freg vegas jacques damour d'emile zola l'attaque du moulin d'émile zola le diable l'emporte de barjavel
en 2006
dans le silence de la nuit-2 de rl stine sous le choc de nicolas pyne Dans le silence de la nuit-1 de rl stine serais-tu là ? de guillaume musso le jour où moururent les dieux de walter ernsting tapis dans l'ombre de rl stine deception point de dan brown fahreinheit 451 de ray bradbury seize printemps de nicolas pyne campigne sauvage de rl stine l'élixir de la mort de rl stine le maître de l'horreur de richie tankorsley cusik le labirynte infernal de rl stine les rivières proupres de jean christophe grangé la vie en noir de rl stine le baiser de la mort de rl stine l'aîné de christopher paolini rescapés de rl stine portrait d'outre tombe de rl stine et si c'était vrai de marc levy et après de guillaume musso les noces barbares de yann queffelec la femme sous l'horizon de yann queffelec le phénix de bernard simonay le diable l'emporte de barjavel tokyo de hayder mo meutre à pékin de may peter sept jours pour une éternité de marc levy le fond de l'enfer de ian rankin cours ma jolie d'unger lisa one piece
en 2005
les chroniques de Narnia de C.S Lewis voyage à pitchipoï de jean claude moscovici micromégas de voltaire l'herbe bleu anonyme anges & démon de dan brown le dernier templier de khoury raymond les thanatonautes de bernard werber glenravene de marion zimmer bradeley arthur et les minimoys de luc besson la bicyclette belu de régime deforge 101, avenue henri-martin de régime deforge le diable en rit encore de régime deforge l'empire des anges de bernard werber ouragan sur le lac tome 3de snicket lemony les orphelins du grand nord d'élina vincent la place d'annie ernaux Anthologie de la poésie française - de Villon à Verlaine les mauvaises nouvelles de nicolas sirkis j'ai quinze ans et je ne veux pas mourrir d'arnothy christine une rose au paradis de barjavel la gloire de mon pere de marcel pagnol la château de ma mere de marcel pagnol juste un regard d'halan coben magyk : le grand vol tome 2d'angie sage
en 2004
eragon de christopher paolini la reine liberté de christian jacq l'élue de lois lowry la joueuse de go de sa shan bel ami de maupasant la machine à explorer le temps de well herberts georges le dernier jour d'un condamné de victor hugo don juan de moliere dan vinci code de dan brown le père de nos pères de bernard werber le grand secret de barjavel les fourmies de bernard werber le jour des fourmies de bernard werber entretien avec un vampire d'anne rice cinq heures vingt cinq d'agatha christie trois souris d'agatha christie les quatres justiciers d'edgar wallace la nuit des temps de barjavel les trois mousquetaires d'alexandre dumas la quête d'eliwan de pierre bottero l'ultime secret de bernard werber où es-tu de marc levy le fléau -1 de stephen king battle royal le petit spirou l'hymme des démons de nicolasbouchard ce que vive les roses de mary higgins clark dans la rue où vit celle que j'aime de mary higins clark le bourgeois gentilhomme de molière harry potter 5 de jfk rowling tomb raider et l'amulette du pouvoir de mike resnick tomb raider et le culte des anciens de mike resnick tomb raider et l'homme de bronze de james gardner résident evil tome 3 de sd perry magyk tome 1 d'angie sage
en 2003
bilbo le hobit de J.R.R Tolkin dévil dévil toute la série yugi oh Pierre et jean de maupasant le colonel chabert de balzac madame bovary de flaubert la machine infernale de jean cocteau le jardin secret de burnett france H le petite princesse de burnett france H roméo & juliette de willian shakespeare l'arbre de noël de michel bataille croc-blanc de jake london le crime de l'orient-express d'agatha christie les survivant de ka appledate Des souris et des hommes de John Steinbeck
en 2002
le passeur de lois lowry la cantatrive chauve de ionesco parole de poilus de france bleu la vie a reculons de gudule inconnu a cette adresse de kressman taylor la mort d'olivier bécaille d'émile zola l'avare de moliere
en 2000
harry potter et la chambre des secret de j.F.K Rowling Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban de jfk rowling harry potter et la coupe de feu de jfk rowling les dix petits négres d'agatha christie
en 1999
charlie et la chocolatrie de roal dahf harry potter et l'école des sorciers de j.f.k rowling
Dernière édition par petitemanu le Ven 4 Avr - 17:48, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Sam 29 Mar - 21:34
Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Sam 19 Avr - 13:54
Avril 2008
c'est pas sorcier harry ! le secret enfin révélé! de gordon zola warcraft : le puits solaire tome 1 : la chasse au dragon de richard a. Knaak warcraft : le puits solaire tome 2 : les ombres de glace de richard A.knaak warcraft : le puits solaire tome 3 : les terres fantômes de richard A.Knaak nous les dieux de bernard werber
Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Ven 9 Mai - 20:34
Mai 2008
le miroir d'ambre a la croisée des mondes tome 3 de philip pullman Arthur et la cité interditetome 2 de luc besson l'enfant de noé de eric-emmanuel schimitt one piece tome 8 le serment des limbres de Grangé Brulée vive de saoud
Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Mar 17 Juin - 16:39
Juin 2008
Tome 9 de one piece le diable s'habille en prada de lauren weisberger la roue du temps de robert jordan le scarabée d'or d'edgar allan poe la lettre volée d'edgar allan poe tome 10 de one piece Tome 11 de one pice tome 13 de fullmetal alchemist Les brumes d'avalon tome 2 de marion bradley tome 12 de one piece Parce que je t'aime de guillaume musso Nos amis les humains de bernard werber
Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Mar 1 Juil - 10:33
Juillet 2008
Tome 14 de one piece Tome 15 de one piece La ligne verte de stephen king ce soir et à jamais de nora robert La voleuse de livres de markus zuzak tome 16 de one piece L'oeil du monde de robert jordan
Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Lun 4 Aoû - 18:33
Aout 2008
Le magasin des suicides de jean teulé La princesse des glaces de Camilla läckberg tome 17 de one piece la part de l'autre d'éric-emmanuel schmitt tome 18 de one piece les gardiens de la fôret de graham mcneill
Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Ven 5 Sep - 16:12
Septembre 2008
les enfants de la liberté de marc levy le petit prince d'antoine de saint-exupéry Atlantis : 1. L'héritière - Christine et Madeleine Féret-Fleury tome 19 de one piece tome 20 de one piece comme une tombe de peter james tome 21 de one piece fascination de stephenie meyer Arthur et la vengance de Malthard tome 3 de luc besson
Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Mer 8 Oct - 16:55
Octobre 2008
Tentation de stephenie meyer Hésitation de stephenie meyer Tome 22 de one piece A tout jamais de Nicholas Sparks Tome 14 de fullmetal alchimist Tome 23 de one piece Révélation de stephenie meyer Ensemble c'est tout d'anna Gavalda Tome 24 de one piece
Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Ven 5 Déc - 16:08
pas lu grand chose en novembre...
Décembre 2008 :
La bibliothécaire de gudule La mort leur va si bien de Peter james Paradis sur mesure de Bernard werber tome 27 de one piece le bois de merlin de robert holdstock
Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Ven 2 Jan - 19:24
Janvier 2009
Mise en bouche de Philippe Djian tome 28 de one piece Ps : I love you de Ahen cecelia tome 29 de one piece tome 30 de one piece la cité de l'ombre de jeanne duprau Oliver Twist de charles dickens
Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Mar 3 Fév - 15:32
Février 2009
Tome 31 de one piece L'étrange histoire de benjamin button de F. scott fitzgerald Un diamant gros comme le Ritz de F. Scott fitzgerald Nuits d'enfer au paradis L'alchimiste de michael scott Le peuple d'en haut de jeanne duprau 11 septembre mon amour de luc lang l'étranger d'albert camus tome 33 et 34 de one piece