| | carnet de lecture de petitemanu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Dim 19 Avr - 18:37 | |
| Avril 2009
tome 39, 40, 41, 42 de one piece la magicien de michael scott mai 68 le pavé de la bandes dessinée arthur et la guerre des deux mondes de luc besson _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

Nombre de messages: 3375 Age: 24 Emploi: recherche d'emploi Mon genre préféré: tout Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Sam 9 Mai - 18:34 | |
| Mai 2009
tome 43, 44, 45, 46, 47, 48 de one piece l'attrape-coeur de J.D Salinger Tome 1, 2 de fairy tail _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Sam 6 Juin - 17:10 | |
| Juin 2009
tome 49 de one piece Tome 1, 2, 3, 4, 5 de fair tail mozart le grand magicien de christian jacq _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Mer 1 Juil - 20:14 | |
| Juillet 2009
Journal d'anne franck Le songe d'une nuit d'été de shakespeare La mécanique du Coeur de Mathias Malzieu Tome 7 de fairy tail Les fourberies de Scapins de moliere Le chevalier au bouclier vert d'odile weulersse Fullmetal alchimist tome 15 Personne n'y échappera de Romain Sardou Les vacances du Petit Nicolas de Sempé - Goscinny L'ami retrouvé de Fred Uhlman One piece Tome 50 _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Mar 18 Aoû - 17:31 | |
| Août 2009
Atlantis de david Gibbins L'appel de la lune de patricia briggs Voyage au centre de la terre de jules verne _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Ven 4 Sep - 16:50 | |
| Septembre 2009
Les contes de charles perrault La barbe bleue Le petit chaperon rouge La belle au bois dormant le chat botté cendrillon riquet à la houppe le petit poucet peau d'âne Les contes de Hans Christian Andersen La petite fille aux allumettes la petite sirène l'intrépide soldat de plomb la bergere et le ramoneur le vilain peti canard la princesse au petit pois les habits Neuf de l'empereur le rossignol Les contes de jacob et wilhelm grimm Le roi grive raiponce hansel et gretel blancheneige et rougerose blanche-neige le prince grenouille les musisiens de brême tom pouce le valeureux petit tailleur petit frère et petite soeur les trois nains de la forêt le loups et les sept chevreaux la table, l'âne et le baton merveilleux Je reviens te chercher de guillaume musso Alice aux pays de merveilles de Lewis Caroll Le sumo qui ne pouvait pas grossir d'eric emmanuel schmitt mercy thompson les liens du sang de patricia briggs tome 51 one pice tome 8 fary tail Ne le dis à personne d'harlan coben Le baiser du fer tome 3 de patricia briggs _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Ven 2 Oct - 16:09 | |
| Octobre 2009
Brisingr de christopher paolini La papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite de werber Mary poppins de pamela lyndon travers et pour vivre on fait comment de matignon atlantis tome 2 la reine noire de féret - fleury théophie gautier la cafetiere omuphrius omphale la morte amoureuse le chevalier double j'aurai préféré vivre de thierry cohen Coeur d'encre de cornelia funke Peter pan de James M. Barrie _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Jeu 5 Nov - 15:23 | |
| novembre 2009
Lang - Poinsot Le Donjon de Naheulbeuk 1. Première saison, partie 1 2. Première saison, partie 2 3. Deuxième saison, partie 1 4. Deuxième saison, partie 2 5. Deuxième saison, partie 3 Luna la cité maudie d'élodie tirel luna, la vengeance des elfes noirs d'éoldie tirel tome 9 de fairy tail le cercle de sang de jérome delafosse La dernière licorne de Beagle Peter S. 3. Luna le combat des dieux d'élodie tirel _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Lun 7 Déc - 15:46 | |
| Décembre 2009
Mireille calmel - lady pirate - 1. les valets du roi Michael Scott - les secrets de l'immortel nicolas flamel - 3. l'ensorceleuse Audouin - Mamikonian Sophie : - Tara Duncan - 1. Les sortceliers Rowling jk - les contes de beefle le barde _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Jeu 21 Jan - 19:01 | |
| Janvier 2010 Tome 10 de fairy tail Tranchant d'acier de sara douglas Tome 52 de one piece Les simpson 1. Camping en délire _________________ 
Dernière édition par petitemanu le Mer 27 Jan - 18:19, édité 1 fois |
|
 | |
Emy_ Lecteur accro

Nombre de messages: 598 Age: 21 Emploi: Etudiante Mon genre préféré: Fantasy Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Jeu 21 Jan - 23:03 | |
| Wow, en tout cas, tu as bien carburé en septembre! O.o ^^ _________________ Si les mots coulaient littéralement de notre coeur, n'exprimeraient-ils pas à coup sûr la vérité de notre âme? |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Ven 22 Jan - 18:45 | |
| oui c'est quand je bossais de nuit mais la avec mon nouveau job je n'ai pas le temps de lire car j'ai 100km de route a faire tous les jours donc je perd pas mal de temps _________________  |
|
 | |
Niënor Lecteur accro

Nombre de messages: 964 Age: 19 Emploi: Lycéenne (TS) Mon genre préféré: Roman Mon livre préféré: Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Ven 22 Jan - 19:43 | |
| La plupart des contes donc ça se lit assez vite mais je suis moi aussi assez stupéfaite du nombre de livres que vous lisez par mois. En passant tout mon temps libre dessus, je n'arriverais pas à dépasser une dizaine de livres. |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Mer 24 Fév - 18:01 | |
| Fevrier 2010 Jane Austen : orgueil et préjugés _________________  |
|
 | |
petitemanu Lecteur accro

| Sujet: Re: carnet de lecture de petitemanu Lun 15 Mar - 18:56 | |
| Mars 2010
Mireille calmel - lady pirate - 2. la parade des ombres Guillaume Musso - Que serais je sans toi ? _________________  |
|
 | |
| | carnet de lecture de petitemanu | |
|