Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Bleu à l'âme" de Christophe Dominici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Très bon
100%
 100% [ 1 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Bleu à l'âme" de Christophe Dominici   Mar 31 Juil 2007 - 14:11

Titre du livre : Bleu à l'âme
Nom de l'auteur : Christophe Dominici
Quatrième de couverture :Rien ne disposait en effet le Toulonnais Christophe Dominici, joueur fétiche du XV DE FRANCE, à devenir l'une des star du ballon ovale. Adolescent turbulent et à l'origine joueur de football, il ne débuta dans le rugby qu'à dix-sept ans. Joueur atypique, Dominici ne pouvait pas écrire une autobiographie comme les autres. Son livre est une confession bouleversante, celle d'un homme qui ne cache pas ses doutes et ses souffrance. Douleur immence de la perte brutale d'une grande soeur adoée... Jamais impudique mais toujours sincère, Christophe Dominici met à nu ses paradoxes, les subtilité du psychisme d'un champion d'exception.
Nombre de pages :304 pages
Edition : le cherche midi
Couverture du livre (facultative) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bleu à l'âme" de Christophe Dominici   Mar 31 Juil 2007 - 14:20

J'ai voté très bon! Et encore j'aurai du mettre excellent, je trouve.
Ce livre c'est mon livre de chevet, je l'ai relu déjà plusieurs fois depuis sa sorti en librairie.
J'adore les livres autobiographiques et là j'ai vraiment aimé ce livre, il m'a carrément bouleversé. Christophe Dominici se raconte simplement dans les épreuves qu'il a travers dans sa vie, la perte de sa soeur ou encore son divorce.
C'est la première que je lis un autobiographie en ayant pleurer autant et en me sentant aussi proche de l'auteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bleu à l'âme" de Christophe Dominici   Mer 1 Aoû 2007 - 9:41

Heu pas pour dire mais je pense pas que Dominici soit l'auteur ...
Ils paient un mec pour le faire anonymement !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Bleu à l'âme" de Christophe Dominici   Mer 1 Aoû 2007 - 9:46

oui mais désolé j'ai pas le nom de cette personne !

En plus je trouve que c'est une idée reçue, je vois pas pourquoi un sportif pourrait pas écrire son livre lui-même, c'est pas parce que c'est un sportif que c'est un idiot... Et puis même s'il il s'est fait aider c'est pas un crime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bleu à l'âme" de Christophe Dominici   

"Bleu à l'âme" de Christophe Dominici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1